Un trio de braqueurs mis hors d’état de nuire

0
115
prison-libreville

Les forces de l’ordre ont réussi à mettre un trio de braqueurs derrière les barreaux. Les trois voleurs sont accusés d’avoir cambriolé un ressortissant asiatique. Ils lui ont tendu un piège pour lui dérober 4 millions FCFA. Les enquêtes menées par la Brigade anticriminalité (BAC) a cependant permis de les appréhender à temps pour les mettre hors d’état de nuire.

Le groupe est conduit par une femme nommée Priscillia Maganga (23 ans). Ses deux autres acolytes s’appellent Abdoul Aziz Nguia (21 ans) et Moudounga Mabicka (23 ans). Pour mener le braquage, la femme s’est approchée de l’Asiatique pour lui demander des renseignements. Elle est montée à bord de son véhicule dans lequel l’Asiatique se fera aussitôt surprendre par Abdoul et Moudounga qui le menaceront avec une arme blanche.

La victime, impuissante face aux trois brigands, les laissera emporter l’argent. Elle ne tardera toutefois pas à en informer les autorités judiciaires, ce qui a permis de mettre la main sur ses assaillants. Ceux-ci sont actuellement détenus à la prison centrale de Libreville.

Leave a reply