Une délégation conduite par Emmanuel Gege Adetelobe était à Owendo, il y a quelques jours

Ouverture prochaine d’une station Gab’Oil à Owendo.
Le directeur général de Gab’Oil, Emmanuel Gege Adetelobe est descendu sur le site d’Awoungou le 14 décembre dernier. Sa visite avait pour but de s’enquérir de l’évolution des travaux de construction de la station.
Dans le cadre de cette visite, Emmanuel Gege Adetelobe était accompagné de Claude Ahavi, Président du conseil d’administration. Il a expliqué qu’il s’agissait pour lui « de faire l’évaluation des projets en cours. Des stations services, parce qu’on compte livrer la première station avant la fin de l’année ». Cette filiale du Gabon Oil compagnie qui est l’une des plus récentes dans le domaine de la carburation, ne ménage pourtant pas ses efforts. La compagnie compte bien s’imposer sur le marché gabonais en matière de carburation.
Pour information, l’architecture de la bâtisse de la station est complètement différente de ce qui se fait habituellement. Le projet d’Awoungou abrite « deux bâtiments, dont un bâtiment principal, celui qui accueille la boutique, le bistrot et les Gab ». « Le bâtiment secondaire abrite la salle de vidange et le lavage ». C’est ce qu’a expliqué le responsable des travaux. En dehors de ce site, Emmanuel Gege Adetelobe a visité aussi la station ADL dans la zone nord du grand Libreville. La délégation était allée s’assurer du bon fonctionnement de ladite station.