Une élève en classe de 4ème a perdu la vie dans un incendie au quartier Essangui

0
134
Dallas

Le drame s’est déroulé le 13 octobre dernier. L’apprenante en classe de 4ème au lycée Simon-Oyono-Aba’a y a malheureusement perdu la vie alors qu’elle était plongée dans un profond sommeil.

La victime, Dallas, est une jeune fille âgée de 17 ans. Pour le moment, les circonstances réelles de cet incendie n’ont pas encore été définies. Les premiers témoignages recueillis font état de ce que l’incident serait survenu d’une marmite laissée au feu. Les flammes se seraient très rapidement propagées à deux logements mitoyens. Dallas était endormie dans l’une des concessions qui ont complètement brûlé.

C’est après que les forces de défense et de sécurité mobilisées aient pu éteindre complètement les flammes que le corps de la jeune fille a été retrouvé totalement carbonisé. Le parquet de la République près le tribunal de première instance d’Oyem a ordonné l’ouverture d’une enquête pour élucider la situation. Les Officiers de Police Judiciaire (OPJ) sont donc à pied d’œuvre. Par ailleurs, des soupçons d’un meurtre ne sont pas entièrement écartés. En effet, peu de temps avant le drame, la lycéenne était avec son petit ami. C’est juste après son départ que l’incendie a eu lieu. Il se pourrait que ce soit un acte de vengeance suite à un différend entre les deux. Il a déjà été saisi par les forces de l’ordre pour des besoins d’enquête.

Leave a reply