Une jeune dame enterre vivant son nourrisson à Lebamba

0
84
lébamba

Les faits se sont déroulés à Lebamba dans la province de la Ngounié à Lebamba. Une jeune dame gabonaise a été surprise alors qu’elle enterrait un nourrisson vivant. Son identité demeure inconnue à ce jour.

Jeudi dernier, les habitants de Lebamba ont assisté à une scène hors du commun. Se rendant au travail, deux hommes ont aperçu de loin la jeune femme. Elle essayait d’enterrer ce qu’ils ont identifié comme un objet enveloppé dans un tissu. Curieux de savoir ce que contenait le pagne, ils se sont rapprochés de l’inconnue.

Les deux hommes ordonnent à la femme de déterrer ce qu’elle enterre. Au fur et à mesure qu’elle enlevait le sable, les cris d’un nouveau-né se faisaient entendre. Après plusieurs minutes de fouilles, le bébé est ressorti. Son visage était recouvert d’un tissu.

Interrogée, la mère avoue les faits. « Une fois l’accouchement fini, j’ai décidé d’enterrer l’enfant », va-t-elle affirmer. Selon les habitants, il s’agit d’une personne souffrant de troubles mentaux. Le bébé a été conduit à l’hôpital et la mère incarcérée. Une enquête a été ouverte pour élucider l’affaire.

Leave a reply