
Tentative de suicide dans la ville de Makokou.
Une jeune fille de 18 ans a tenté de se suicider la semaine passée dans le département de l’Ivindo. Elle a décidé d’attenter à sa vie pour une histoire sentimentale.
L’intéressée répond au nom de Marie P. et est âgée de 18 ans. Elle a tenté de mettre fin à ses jours parce que ses parents lui auraient demandé de mettre un terme à la relation qu’elle entretenait avec son copain. Marie n’aura pas supporté que ses parents lui demandent de rompre son idylle avec son petit ami, lui, âgé de 20 ans. Les parents de la jeune fille n’appréciaient pas en effet la relation que leur enfant avait avec le jeune de nationalité camerounaise.
N’entendant pas la chose de cette oreille, Marie va ingurgiter une importante quantité d’eau de javel avant de s’écrouler dans sa chambre. La promptitude du voisin de la famille, va permettre de transporter d’urgence Marie à Mayibout, une bourgade située sur la rivière Ivindo. Elle y a reçu les premiers soins avant d’être finalement évacuée sur Makokou pour une meilleure prise en charge.