Une mère et son fils perdent la vie dans un incendie au Boulevard Triomphal

0
85
Incendie

Une béninoise vivant au Gabon a perdu la vie avec son fils dans un incendie. L’événement tragique s’est déroulé au Boulevard Triomphal.

La défunte répond au nom de Nouratou Toukourou et son fils, Fawaz Dine Adio Sounkebe. Selon les informations recueillies sur les lieux, une odeur de gaz butane se faisait sentir dans le studio des victimes. C’est aux environs de 18 heures que le studio aurait pris feu. Alors que son fils était allongé dans son lit, la sexagénaire aurait décidé de faire la cuisine. Juste après avoir craqué les allumettes, la maison a pris feu et le feu s’est répandu dans les autres pièces de la maison.

Paniquée, elle est sortie demander de l’aide pour secourir son fils. Comme personne ne semblait lui prêter attention, elle est retournée dans la maison en feu pour essayer de sauver l’enfant. Malheureusement, tous les deux ont été brûlés au troisième degré. Les victimes ont été immédiatement évacuées vers l’hôpital d’instruction des armées Omar Bongo Ondimba. Malgré tous les soins qui leur ont été administrés, la mère et son fils ont succombé sept jours après le drame. Les populations, après cet événement, continuent de se poser des questions sur les causes réelles de l’incendie. Il s’avère, en effet, que la bouteille de gaz et le détendeur qui seraient à l’origine des flammes sont restées intactes.

Leave a reply