Vers l’amélioration des conditions de travail des agents de la Radio et Télévision Mandji

0
109
radio-télévision

Dimanche dernier, le ministre gabonais de la Communication, Pascal Houangni Ambouroue, s’est rendu dans les locaux de la Radio et de Télévision de Mandji. Il s’agit de la station provinciale de l’Ogooué-Maritime.

L’autorité gouvernementale a profité de cette visite pour s’entretenir avec les agents de la structure. « L’objectif de la visite, s’imprégner des défis auxquels font face les agents de cette structure publique et discuter des pistes d’amélioration de leurs conditions de travail », a-t-il indiqué. Il a par ailleurs annoncé que de nouvelles mesures seront bientôt prises par l’État afin d’améliorer le fonctionnement de la station. Selon le ministre, les opérateurs économiques de la région seront bientôt sollicités pour résoudre les difficultés énumérées lors des échanges.

L’initiative s’inscrit dans le cadre de la volonté des autorités gabonaises d’optimiser les conditions de vie et de travail des populations.

La Radio et Télévision Mandji a été fondée depuis août 1982. Depuis quelques années, elle fait face à des difficultés financières et de fonctionnement.

Leave a reply